Потребителски вход

Запомни ме | Регистрация
Постинг
25.07.2017 05:56 - Partir causé par la remise des maillot aux autres
Автор: sportpopulaire Категория: Спорт   
Прочетен: 209 Коментари: 0 Гласове:
0



 Lucas Perez aurait dйclarй а Arsenal qu"il voulait partir aprиs avoir йtй "trichй" par la remise de sa Maillots de football n ° 9 а Alexandre Lacazette sans lui dire que c"йtait “la derniиre goutte” et que “je ne peux pas continuer faзon.”

Il a apparemment dйclarй а Law: “Je veux partir pour jouer et кtre heureux. L"annйe derniиre, j"ai а peine eu d"opportunitйs et, lorsque je les ai eu, j"ai profitй d"elles. "Et cette saison va йvidemment кtre plus pareille. Je veux me battre pour aller а l"йquipe nationale. Je veux jouer au football, mais pour cela je dois partir.

"Et je pense que le meilleur endroit pour moi est а la maison, avec Dйpor. Ils [Arsenal] ne se comportent pas bien avec moi. La chose de prendre le numйro de la chemise sans me dire de la donner а un compagnon, il me semble la derniиre goutte. «Je me sens trichй. En fйvrier, je n"ai pas йtй autorisй а partir pour la Chine avec la promesse de jouer de plus en plus et aprиs, j"ai eu encore moins de possibilitйs.

Cliquez ici pour acheter une Maillot Arsenal.




Гласувай:
0



Няма коментари
Търсене

За този блог
Автор: sportpopulaire
Категория: Спорт
Прочетен: 13149
Постинги: 90
Коментари: 0
Гласове: 0
Архив
Календар
«  Април, 2024  
ПВСЧПСН
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930
Блогрол